TEST 15 JOURS

Baromètre Ozae de la visibilité sur Onebox New de Google : Le Figaro et 20 Minutes étaient les sites les plus visibles en janvier 2020

Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media la liste des 10 éditeurs qui ont été les plus visibles sur le format Onebox News de Google, sur dekstop et mobile, et le nombre d’articles publiés par chacun. 

Par Aymeric Marolleau. Publié le 10 mars 2020 à 10h04 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 17h24

Les éditeurs ont plusieurs manières de faire venir des lecteurs vers leurs pages depuis Google. Outre Google Actualités, qui représentait selon Parse.ly environ 3,6 % de leur trafic externe en 2019, ils peuvent par exemple miser sur le format Onebox News, un carrousel d’actualité qui apparaît dans les résultats de recherche (voir image). …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les baromètres du marché