TEST 15 JOURS

Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : Le Parisien tombe à la cinquième place en octobre

Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les 10 contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés pour les 10 premiers éditeurs en Ile-de-France.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 13 novembre 2019 à 15h34 - Mis à jour le 13 novembre 2019 à 15h34

Depuis la rentrée 2015, Apple propose en France sur les iPhone et iPad une sélection de quatre articles dans une rubrique “News”, accessible en balayant l’écran d’accueil vers la droite. Quatre liens conduisent vers le site mobile ou l’application des médias représentés. Cette section apporte une audience croissante aux éditeurs. Lire sur notre site.

France Info arrive en tête pour la première fois, aux côtés du Monde 

Depuis qu’Apple a modifié le fonctionnement de son widget, fin août, en augmentant le nombre de sites éligibles, notamment en y tolérant de nouveau les sous-domaines (madame.lefigaro.fr,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Pourquoi le trafic mobile de plusieurs grands éditeurs médias est en baisse

Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : Le Parisien toujours en tête en juin, Le Figaro devance Le Monde

Les baromètres du marché