Accueil > Médias & Audiovisuel > Production & Innovations > Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : LCI sur le podium des éditeurs les plus visibles en septembre 2020Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : LCI sur le podium des éditeurs les plus visibles en septembre 2020Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les 10 contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés pour les 10 premiers éditeurs. Par Aymeric Marolleau. Publié le 22 octobre 2020 à 16h25 - Mis à jour le 27 novembre 2020 à 16h45 Ressources L’outil d’Ozae a rencontré fin septembre des difficultés pour récupérer les informations depuis Apple News. Ce mois-ci, notre baromètre ne se fonde donc pas sur des données exhaustives. Le top 10 concentre près de 71,1 % du temps de présence total. Au moins cinq sites ont fait leur apparition ou leur retour sur Apple News en septembre (dont La Montagne, France Inter et Midi Libre).POUR ALLER PLUS LOIN Retrouvez tous nos baromètres Ozae de la visibilité sur Apple News sur notre site.… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Le Monde LCI France InfoApple NewsMobileSEOSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etude One Next Influence ACPM : la presse est le premier moyen d’information des Français "les plus influents" Audiences et diffusions gratuitACPM : le top 25 des sites unifiés de presse certifiés en septembre 2020 Abonnements numériques : Le Figaro propose désormais un tarif pour les moins de 26 ans Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : Les Echos a réintégré le top 10 des éditeurs les plus visibles en août 2020 Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae) essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)