Accueil > Médias & Audiovisuel > Production & Innovations > Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : LCI sur le podium des éditeurs les plus visibles en septembre 2020Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : LCI sur le podium des éditeurs les plus visibles en septembre 2020Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les 10 contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés pour les 10 premiers éditeurs. Par Aymeric Marolleau. Publié le 22 octobre 2020 à 16h25 - Mis à jour le 27 novembre 2020 à 16h45 Ressources L’outil d’Ozae a rencontré fin septembre des difficultés pour récupérer les informations depuis Apple News. Ce mois-ci, notre baromètre ne se fonde donc pas sur des données exhaustives. Le top 10 concentre près de 71,1 % du temps de présence total. Au moins cinq sites ont fait leur apparition ou leur retour sur Apple News en septembre (dont La Montagne, France Inter et Midi Libre).POUR ALLER PLUS LOIN Retrouvez tous nos baromètres Ozae de la visibilité sur Apple News sur notre site.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauApple NewsMobileSEOSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etude One Next Influence ACPM : la presse est le premier moyen d’information des Français "les plus influents" Audiences et diffusion gratuitACPM : le top 25 des sites unifiés de presse certifiés en septembre 2020 Abonnements numériques : Le Figaro propose désormais un tarif pour les moins de 26 ans Baromètre Ozae de la visibilité sur Apple News : Les Echos a réintégré le top 10 des éditeurs les plus visibles en août 2020 Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae) essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction "Les outils de mesure doivent être assumés et maîtrisés par les vendeurs publicitaires"Marc Feuillée (Le Figaro) : "La loi sur les Droits voisins doit être amendée par le législateur"Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France