TEST 15 JOURS

Baromètre Ozae de la visibilité Apple News : Ouest France a fait son retour sur Apple News en février

Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les dix contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés des dix premiers éditeurs en Ile-de-France. Pour le mois de février, Le Parisien et France Inter figuraient en tête.

 

Par Aymeric Marolleau. Publié le 07 mars 2019 à 14h12 - Mis à jour le 07 mars 2019 à 14h12

Depuis la rentrée 2015, Apple propose en France sur les iPhone et iPad une sélection de quatre articles dans une rubrique “News”, accessible en balayant l’écran d’accueil vers la droite. Quatre liens conduisent vers le site mobile ou l’application des médias représentés. Cette section apporte une audience croissante aux éditeurs (lire sur notre site).

Ozae transmet chaque mois à mind Media la part de voix des dix premiers éditeurs présents dans la section “News” des iPhone et iPad,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les éditeurs américains peinent à monétiser leurs inventaires sur Apple News

Les éditeurs américains s’inquiètent du futur service d’abonnement d’Apple News