TEST 15 JOURS

[Baromètre Adomik-mind Media] Les revenus programmatiques des éditeurs français progressent très légèrement sur ordinateur

Par . Publié le 07 mai 2020 à 18h46 - Mis à jour le 07 mai 2020 à 18h46

Les revenus programmatiques des éditeurs sur desktop avaient très fortement baissé en première semaine de confinement (-40,5 %), alors que ceux sur mobile avaient reculé de “seulement” 27,5 %.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus programmatiques des éditeurs français se stabilisent à - 45 % de leur niveau habituel

[Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus publicitaires programmatiques des éditeurs français se stabilisent

[Baromètre Adomik - mind Media] Les revenus publicitaires programmatiques des éditeurs en baisse de 47 % sur un mois 

Les revenus programmatiques encore en baisse en troisième semaine de confinement

Covid-19 : 10 chiffres sur les effets de la crise en mars