TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, YouTube propose gratuitement des programmes de télévision

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 mars 2022 à 12h06 - Mis à jour le 24 mars 2022 à 12h06

YouTube a annoncé mardi 22 mars la mise à disposition immédiate, sur sa plateforme aux Etats-Unis, de programmes de télévision en accès gratuit,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les nouveaux enjeux du marché de la vidéo

Pourquoi le fournisseur de solutions OTT Alpha Networks rachète Kinow

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Un rapport pointe la domination économique des plateformes de SVOD sur les chaînes de télévision en Europe

Samsung veut accélérer sa stratégie AVOD en France

Netflix veut restreindre le partage de comptes

Le Guardian lance une chaîne gratuite sur la plateforme Rakuten TV

Apple acquiert des droits de diffusion de baseball

Disney va lancer une offre d’abonnement moins chère et avec publicité pour Disney+

NBCUniversal noue un partenariat publicitaire avec Anzu pour les jeux vidéo

500 000 abonnés payants pour Salto

SVOD : 1,8 million d’abonnés à l’offre de football sur Amazon en décembre 2021 en France

Près de deux ans après son lancement, Madelen, la plateforme SVOD de l’INA, compte 45 000 abonnés

366, Prisma Media et Le Figaro s'allient dans la publicité vidéo