TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, les acteurs de la publicité échappent à une nouvelle taxe

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juillet 2020 à 15h18 - Mis à jour le 22 juillet 2020 à 15h18

Le conseil municipal de Washington a rejeté mardi 21 juillet une proposition de taxe sur la publicité, soumise par le district de Columbia dans le cadre d’un plan budgétaire visant à compenser les pertes liées au Covid-19,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Covid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligne

Dossiers

Panorama des aides mondiales en faveur des acteurs des médias et de la communication