TEST 15 JOURS

Aux États-Unis, Forbes va lancer une plateforme de newsletters payantes

Par Paul Roy. Publié le 21 janvier 2021 à 17h26 - Mis à jour le 21 janvier 2021 à 17h37

L’éditeur américain Forbes travaille sur une plateforme qui permettra à ses journalistes d’éditer et lancer leurs propres newsletters payantes,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le groupe LNEI unifie sa stratégie numérique

Etudes de cas

Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes

Le Monde segmente sa grille tarifaire d’abonnements numériques et y intègre une offre de jeux