Accueil > Médias & Audiovisuel > Aux Etats-Unis, Facebook débute la distribution de podcastsAux Etats-Unis, Facebook débute la distribution de podcasts Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 juin 2021 à 18h03 - Mis à jour le 17 juin 2021 à 18h12 Ressources Selon un e-mail envoyé par le groupe à des propriétaires de pages de podcasts aux États-Unis, et consulté par The Verge,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioDistribution des contenusGAFAPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne DossiersLes médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver L’Express lance son podcast d’actualité quotidien, La Loupe Plusieurs acteurs français proposent des offres payantes sur Apple Podcasts Tribunes gratuit"La radio se trompe" ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021 Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts Louie Media signe un partenariat avec Mediawan La plateforme radio et audio commune Radioplayer France est lancée en France Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire Le Monde lance un podcast d’actualités quotidien Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now Podcasts : Bababam veut s’installer au Royaume-Uni Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio EntretiensNabil Bekhti (Havas) : "Les limites autour de la mesure des campagnes sur le podcast sont un vrai frein au développement plus important de la publicité" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France