TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, Facebook débute la distribution de podcasts

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 juin 2021 à 18h03 - Mis à jour le 17 juin 2021 à 18h12

Selon un e-mail envoyé par le groupe à des propriétaires de pages de podcasts aux États-Unis, et consulté par The Verge,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne

Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

L’Express lance son podcast d’actualité quotidien, La Loupe

Plusieurs acteurs français proposent des offres payantes sur Apple Podcasts

Tribunes gratuit

"La radio se trompe"

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021

Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Louie Media signe un partenariat avec Mediawan

La plateforme radio et audio commune Radioplayer France est lancée en France

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire

Le Monde lance un podcast d’actualités quotidien

Les groupes M6 et Prisma Media stoppent leur application d’agrégation de podcasts Audio Now

Podcasts : Bababam veut s’installer au Royaume-Uni

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Entretiens

Nabil Bekhti (Havas) : "Les limites autour de la mesure des campagnes sur le podcast sont un vrai frein au développement plus important de la publicité"