TEST 15 JOURS

Aux Etats-Unis, des éditeurs de podcasts acquièrent des solutions de monétisation

Par Mégane Gensous. Publié le 26 octobre 2020 à 18h07 - Mis à jour le 26 octobre 2020 à 18h07

Le marché américain du podcast poursuit son mouvement de concentration, avec l’acquisition annoncée vendredi 23 octobre par le groupe audio iHeartmedia de la société technologique Voxnest,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Virginie Maire (Sybel) : "Notre application compte 20 000 abonnés deux mois après le lancement de l'offre payante"

Binge Audio en tête du premier classement de diffusion des podcasts certifiée par l’ACPM 

Médiamétrie va déployer sa solution DAR pour les formats publicitaires audio

Mouvements

La société Audion, spécialisée dans la monétisation des podcasts, recrute un nouvel associé