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Autorité de la concurrence : avis du 6 mars 2018 portant sur l’exploitation des données dans le secteur de la publicité display

En mai 2016, l'Autorité de la concurrence avait lancé une vaste enquête sectorielle sur la publicité display. 

Après avoir interrogé différents acteurs (auditions, questionnaires ciblés, consultation en ligne, séances du collège) , elle publie mardi 6 mars 2018 un rapport ("avis") pour décrire sur près d'une centaine de pages les lignes de forces et les mécanismes de fonctionnement du secteur publicitaire en ligne (l'activité display).

Par . Publié le 06 mars 2018 à 14h19 - Mis à jour le 06 mars 2018 à 14h19

En mai 2016, l’Autorité de la concurrence avait lancé une vaste enquête sectorielle sur la publicité display. 

Après avoir interrogé différents acteurs (auditions, questionnaires ciblés, consultation en ligne, séances du collège) , elle publie mardi 6 mars 2018 un rapport (“avis”) pour décrire sur près d’une centaine de pages les lignes de forces et les mécanismes de fonctionnement du secteur publicitaire en ligne (l’activité display).…

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