TEST 15 JOURS

Australie : Google multiplie les accords individuels avec les éditeurs

Par Paul Roy. Publié le 17 février 2021 à 16h50 - Mis à jour le 17 février 2021 à 17h57

Alors que le code de négociation avec les plateformes est débattu au parlement australien, les groupes de médias australiens News Corp,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

En Australie, Google afficherait moins d’articles d’actualité en résultats que d’autres moteurs de recherche

En Australie, l'Autorité de la concurrence pointe la domination de Google sur le marché publicitaire

Google menace de suspendre son moteur de recherche en Australie

Les États-Unis demandent au gouvernement australien d’abandonner le projet de réglementation des plateformes

En Australie, Google réalise des tests excluant des médias des résultats de recherche en ligne