TEST 15 JOURS

Australie acquiert l’agence social media Braaxe

Par Mégane Gensous. Publié le 22 septembre 2020 à 16h42 - Mis à jour le 22 septembre 2020 à 16h42

L’agence de communication indépendante Australie a annoncé mardi 22 septembre l’acquisition de l’agence social media Braaxe. Créée en 1984, Australie emploie une centaine de personnes sous la direction de David Leclabart (sa fiche LinkedIn), qui gèrent des budgets publicitaires tels que Lidl et CIC.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Vincent Leclabart (Australie et AACC) : "Les campagnes digitales ne sont pas rémunérées à leur juste valeur"

L’agence créative Dare.Win est la première acquisition en France de S4 Capital 

Braaxe lance une offre pour accompagner l’internalisation du social media par les annonceurs

Braaxe change de modèle d’agence pour se recentrer sur ses expertises clés