TEST 15 JOURS

Audiovisuel : la convergence entre TV et digital au cœur des CGV 2018

Par . Publié le 17 octobre 2017 à 11h54 - Mis à jour le 17 octobre 2017 à 11h54

Les régies des groupes TV ont présenté mardi 17 octobre leurs nouvelles conditions générales de vente (CGV) pour l’année 2018. Parmi les grandes tendances : un rapprochement toujours plus fort entre TV et numérique.

Alors que plusieurs interdictions s’appliquant à la publicité en télévision, et notamment autour de la publicité segmentée dans le flux linéaire, devraient être levées, les régies audiovisuelle se préparent à une convergence encore plus forte entre achat TV et digital. Cette tendance est visible dans les conditions générales de ventes (CGV) publiées par les différents groupes ce mardi 17 octobre,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind