TEST 15 JOURS

Audio programmatique : AdsWizz développe son activité en France

Par . Publié le 21 septembre 2018 à 11h09 - Mis à jour le 21 septembre 2018 à 11h09

Selon nos informations, la plateforme technologique audio AdsWizz (DSP, SSP, marketplace), acquise par la plateforme de streaming Pandora en mai 2018, renforce son activité dans l’Hexagone. Alors qu’elle était jusqu’ici principalement gérée depuis le siège européen basé en Grande-Bretagne,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Patrice Sguerzi (ex-FranceTV Publicité) lance une régie audio numérique, Soundcast

CONFIDENTIEL – AdsWizz déploie sa solution de monétisation audio et vidéo auprès d’NRJ et discute avec RMC Info et Europe1

Tribunes gratuit

Damien Pigasse (Adswizz) : "L'évolution des usages audio ouvrent de nouveaux horizons pour les marques"