TEST 15 JOURS

Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies

Par Mégane Gensous. Publié le 21 septembre 2021 à 17h25 - Mis à jour le 21 septembre 2021 à 17h53

La régie publicitaire spécialisée dans l’audio numérique Targetspot, filiale du groupe belge Audiovalley, a annoncé jeudi 16 septembre la signature d’un accord avec le fournisseur danois de données d’audience sans cookies ni identifiants Digiseg.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Audiomeans veut permettre aux éditeurs de podcasts de contrôler la diffusion de leurs flux RSS

Audio numérique : 45 % d’impressions publicitaires supplémentaires servies en 2019

Audio digital : pourquoi le marché publicitaire a ralenti fin 2018

Dossiers

Audio programmatique : quels sont les enjeux de son développement en France ?

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Amazon acquiert le service d’hébergement, de mesure et de monétisation de podcasts Art19

Audio : Audion s’associe à Nielsen pour proposer une solution de ciblage publicitaire par segments d'audience

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire