TEST 15 JOURS

Audience Square crée ASQ Pass pour la création de places de marché privées

Par . Publié le 27 août 2015 à 12h38 - Mis à jour le 27 août 2015 à 12h38

Selon nos informations, la place de marché éditeurs lance un outil permettant aux régies de créer des places de marché entièrement privées. L’objectif : répondre à la volonté des annonceurs et des éditeurs qui demandent d’avantage d’autonomie dans la commercialisation de leurs inventaires en programmatique.


Selon nos informations,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Deals ID : l’arme des éditeurs premium pour recréer de la valeur en programmatique

Le rôle des places de marché éditeurs en pleine mutation

Audience Square : Erwan Le Page nommé directeur général