TEST 15 JOURS

Au sein du Figaro, Aurore Domont étend ses fonctions à la direction RSE

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 mars 2023 à 17h54 - Mis à jour le 08 mars 2023 à 17h54

Le directeur général du groupe Figaro, Marc Feuillée, a annoncé dans un communiqué mercredi 8 mars la nomination d’Aurore Domont comme directrice de l’engagement et de la RSE pour l’ensemble du groupe (sa fiche LinkedIn).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Conférence - 4 avril : Concilier transition écologique et business média & marketing

Entretiens

Julie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"

La mesure des émissions carbone dans la publicité en ligne reste encore marginale

GroupM améliore sa calculette carbone en s’associant avec Scope3

Transition écologique : les éditeurs de presse tentent d’objectiver leurs efforts éditoriaux

Ouest-France publie une charte sur le traitement éditorial des sujets écologiques

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Un Observatoire de la communication à impact positif est mise en place

L’IAB Tech Lab veut décarboner la chaîne de valeur programmatique

L’Arcom tire un bilan mitigé des contrats climat pour le secteur 

L'AFP et Nice-Matin intègrent le programme de journalisme sur le climat du Reuters Institute

Le nombre d’entreprises ayant publié un contrat climat est passé de 134 à 152

Le Jury de déontologie publicitaire de l’ARPP pointe une communication trompeuse de Total