TEST 15 JOURS

Au Royaume-Uni, la CMA ouvre une enquête sur Google pour abus de position dominante

Par Paul Roy. Publié le 30 mai 2022 à 15h37 - Mis à jour le 30 mai 2022 à 15h37

La CMA, l’Autorité de la concurrence britannique, a annoncé jeudi 26 mai l’ouverture d’une enquête contre Google pour abus de position dominante dans le secteur des technologies publicitaires.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Header bidding : la Commission européenne ouvre une enquête contre Google et Meta

Privacy Sandbox sur Android : l'industrie du marketing mobile se veut confiante

Google veut déployer Privacy Sandbox sur Android

Analyses

Privacy Sandbox : toujours beaucoup d'incertitudes autour du projet alternatif aux cookies tiers de Google

Au Royaume-Uni, l'autorité de la concurrence pointe la domination de Google et Apple dans l'écosystème mobile

Concurrence : au Royaume-Uni, la CMA exige de Meta qu’il revende Giphy

Au Royaume-Uni, l’autorité de la concurrence demande à Google des ajustements sur Privacy Sandbox

L’Autorité de la concurrence britannique insiste pour concilier vie privée en ligne et concurrence