TEST 15 JOURS

Au premier semestre 2021, le groupe M6 affiche une croissance de 32,1 % de ses revenus publicitaires

Par Mégane Gensous. Publié le 09 août 2021 à 14h35 - Mis à jour le 07 avril 2022 à 14h11

Le groupe M6 a publié fin juillet ses résultats financiers pour le premier semestre 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 va fusionner avec le groupe M6

Salto compte 100 000 utilisateurs trois semaines après son lancement

6play enregistre + 17 % de comptes supplémentaires au premier semestre 2020

TF1 voit ses revenus publicitaires progresser de 30,5 % au premier semestre 2021