TEST 15 JOURS

Après-cookies tiers: le New York Times ne prévoit pas d’utiliser d’identifiants uniques publicitaires

Par Paul Roy. Publié le 05 mai 2021 à 17h53 - Mis à jour le 05 mai 2021 à 18h07

Allison Murphy, SVP produits du New York Times (NYT) a expliqué dans un article de Digiday vendredi 23 avril que l’éditeur ne prévoyait pas d’intégrer des solutions d’identifiants uniques en remplacement des cookies tiers.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le consortium OpenAP crée un identifiant unique pour la publicité TV

Tribunes gratuit

"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure"

Analyses Dossiers

Après cookies : le lent développement des alliances de login commun

P&G participe au développement de l’identifiant mobile alternatif chinois CAID

Analyses Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers

Analyses Dossiers

Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech