TEST 15 JOURS

Après-cookies tiers: le New York Times ne prévoit pas d’utiliser d’identifiants uniques publicitaires

Par Paul Roy. Publié le 05 mai 2021 à 17h53 - Mis à jour le 05 mai 2021 à 18h07

Allison Murphy, SVP produits du New York Times (NYT) a expliqué dans un article de Digiday vendredi 23 avril que l’éditeur ne prévoyait pas d’intégrer des solutions d’identifiants uniques en remplacement des cookies tiers.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le consortium OpenAP crée un identifiant unique pour la publicité TV

Tribunes gratuit

"Panels, A/B testings, modèles économétriques... Il faudra inventer de nouvelles approches pour la mesure"

Décryptages Dossiers

Après cookies : le lent développement des alliances de login commun

P&G participe au développement de l’identifiant mobile alternatif chinois CAID

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (1/2) : mieux comprendre l'annonce de Google pour l’après-cookie tiers

Décryptages Dossiers

Google et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech