TEST 15 JOURS

Apple pourrait permettre aux applications d’augmenter automatiquement leur tarif d’abonnement

Par Paul Roy. Publié le 06 avril 2022 à 17h48 - Mis à jour le 06 avril 2022 à 17h48

Apple teste actuellement une fonctionnalité qui permet aux développeurs d’applications d’augmenter automatiquement le prix de leur souscription en informant l’utilisateur via une pop-up en opt-in automatique,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le DMA obligera Apple et Google à inclure des magasins d’applications alternatifs

Netflix conclut une troisième acquisition dans les jeux vidéo

Privacy Sandbox sur Android : l'industrie du marketing mobile se veut confiante

Le Geste porte plainte contre ATT d’Apple devant l’Autorité de la concurrence

OTT : Roku envisage le développement de ses propres terminaux de TV connectés

Aux Pays-Bas, Apple de nouveau sanctionné par l'autorité de la concurrence