TEST 15 JOURS

Apple acquiert les droits de diffusion de la ligue de football américaine (MLS) pendant dix ans

Par Paul Roy. Publié le 16 juin 2022 à 9h51 - Mis à jour le 16 juin 2022 à 17h57

Apple a annoncé mardi 14 juin avoir conclu un accord avec la Major league soccer (MLS), le championnat américain de football, pour diffuser au niveau mondial sur une durée de 10 ans l’ensemble des matchs de la compétition,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Netflix et Amazon candidats pour l’acquisition des droits de la Formule 1

OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025

Apple acquiert des droits de diffusion de baseball

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

HBO Max va diffuser des matches des équipes nationales américaines de football

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Axel Springer veut lancer une plateforme vidéo de sport en Allemagne