TEST 15 JOURS

Apple accélère en France la commercialisation des liens sponsorisés dans l’App Store

Par . Publié le 24 juillet 2020 à 11h39 - Mis à jour le 24 juillet 2020 à 11h39

Apple a recruté ces derniers mois une poignée de collaborateurs basés à Paris pour développer auprès des agences en France son offre de liens sponsorisés au sein de son magasin application App Store,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Avec ITP 2.3, Apple vise les moyens alternatifs aux cookies pour le tracking utilisateur

Safari travaille sur une API qui permettrait aux navigateurs d'identifier les utilisateurs logués sur les sites

Apple requerra le consentement des utilisateurs pour le tracking in-app via l’IDFA

L’interprofession média et publicitaire appelle Apple à modifier son pop-up de recueil de consentement