TEST 15 JOURS

Antoine Monin (Spotify France) : “Le podcast représente du temps d’écoute additionnel pour les plateformes”

Spotify lance à l'occasion du Paris Podcast Festival "L'Employé", son deuxième podcast original sur le marché Français. Son directeur des relations artistes et labels, Antoine Monin, détaille à mind Media la stratégie autour de la production de contenus originaux et l'organisation dédiée.

Par Mégane Gensous. Publié le 16 octobre 2019 à 17h39 - Mis à jour le 16 octobre 2019 à 17h39

Spotify France diffuse à partir du 21 octobre “L’Employé”, son premier podcast original de fiction. D’autres contenus originaux sont-ils prévus pour le marché français ? 

“L’Employé” est la première grosse production originale de Spotify France, une fiction politique de 8 épisodes sur les dérives d’un État sécuritaire, sur laquelle nous avons travaillé durant un an avec la société de production externe Création Collective.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Apple pourrait produire des podcasts originaux exclusifs à sa plateforme 

Comment Majelan veut devenir le leader mondial du podcast francophone