Accueil > Marques & Agences > Achat média > Anne Imbert (Orange) : “Le podcast ne doit pas être pensé dans une stratégie de performance”Anne Imbert (Orange) : “Le podcast ne doit pas être pensé dans une stratégie de performance”Orange est l’un des annonceurs français les plus actifs dans le podcast de marque. Depuis le 18 avril, il décrypte l’impact du numérique sur les relations sociales dans son nouveau programme Hyperlien, imaginé par l’agence MNTSR et réalisé par Louie Media. Sa directrice du planning stratégique et de la content factory, Anne Imbert, expose à mind Media la stratégie de l’annonceur autour de ce nouveau format publicitaire. Par Mégane Gensous. Publié le 26 avril 2019 à 16h31 - Mis à jour le 26 avril 2019 à 16h31 Ressources Quelle est la stratégie d’Orange dans le podcast de marque ?Dans le cadre de notre stratégie de brand content, nous avons commencé à tester de nouveaux formats de contenu fin 2018, et nous nous sommes naturellement tournés vers le podcast en raison de l’engouement qu’il suscite, malgré son audience encore limitée. La nature du format,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAudioBrand contentPodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire StayTuned lance une solution de médiatisation des podcasts EntretiensNabil Bekhti (Havas) : "Les limites autour de la mesure des campagnes sur le podcast sont un vrai frein au développement plus important de la publicité" Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France