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Andrew Casale (Index Exchange) : “Le futur de la publicité programmatique dépend de l’identification”

Index Exchange a ouvert son activité en France il y a un an et demi, et a récemment recruté Augustin Decré pour diriger son activité en Europe du Sud. Le CEO de la société, Andrew Casale, livre sa vision du programmatique et ses ambitions pour la division française. 

Par Paul Roy. Publié le 27 juin 2019 à 17h32 - Mis à jour le 27 juin 2019 à 17h32

Le secteur de l’adtech est en plein bouleversement. Quelles sont vos priorités ? 

Nos travaux se sont concentrés sur l’identité et plus spécialement sur de nouvelles formes d’adressabilité. De nombreuses mesures sont entrées en application, notamment avec le RGPD en Europe, qui a mis le consentement au centre des préoccupations des éditeurs, mais aussi où les fournisseurs navigateurs et plateformes apportent des changements sur leurs politiques liées aux cookies, ce qui change fondamentalement les dynamiques de notre écosystème. Nous avons donc beaucoup investi pour saisir ces opportunités, avec la conviction que le cookie tel qu’il existe aujourd’hui, n’est pas la meilleure solution pour l’adressabilité des publicités dans le programmatique. Par ailleurs, nous sommes une adtech côté vente, mais nous avons fait de gros investissements pour que les acheteurs rationnalisent leurs achats,…

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