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André Taliercio (Triton Digital) : “Les exclusivités n’existent pas dans la monétisation de l’audio digital, les inventaires sont trop restreints”

Malgré des inventaires encore relativement faibles, des acteurs publicitaires se lancent en France pour développer la monétisation de l'audio digital, en particulier le podcast. C'est le cas de Triton Digital, qui a ouvert l'an dernier un bureau en France. Son VP monétisation et partenariats France, André Taliercio, détaille sa stratégie et ses priorités à mind Media.

 

Par Mégane Gensous. Publié le 11 février 2020 à 12h16 - Mis à jour le 11 février 2020 à 12h16

Le secteur audio numérique foisonne d’initiatives. Quel est le positionnement de Triton Digital ?

La société a été créée aux États-Unis en 2006 pour répondre à l’ensemble des besoins (publication, mesure d’audience, monétisation publicitaire) des éditeurs de l’audio (radios, pure players, podcasteurs). Notre offre publicitaire s’appuie principalement sur une place de marché audio, un outil d’insertion publicitaire dynamique,…

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