TEST 15 JOURS

Analytics : Chartbeat acquis par une société d’investissement

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 juillet 2022 à 17h48 - Mis à jour le 27 juillet 2022 à 22h44

La société d’investissement Cuadrilla Capital, basée aux Etats-Unis et spécialisée dans le secteur des logiciels, a annoncé lundi 25 juillet l’acquisition à 100 % de Chartbeat,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT Internet

Analyses

Google Analytics 4 : quelles implications pour le marché publicitaire ?

Analyses

La Cnil confirme que la configuration actuelle de Google Analytics est contraire au RGPD

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des sites d’actualités et d’informations généralistes les plus visités en juin 2022

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

GroupM publie un framework de la mesure carbone

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 112 millions d'euros au T2 2022

Eye-tracking : Havas Media Group va utiliser les données de Lumen Research

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"