Accueil > Marques & Agences > Big techs > American Express se prépare à la fin des cookies tiers American Express se prépare à la fin des cookies tiers Par Paul Roy. Publié le 06 novembre 2019 à 17h50 - Mis à jour le 06 novembre 2019 à 17h50 Ressources À l’image d’autres marques, éditeurs et acteurs de la publicité en ligne, la société émettrice de cartes bancaires American Express travaille de plus en plus sur des moyens alternatifs aux cookies tiers pour le ciblage publicitaire.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCookiesID uniqueLoginBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment les acheteurs se sont adaptés à la disparition de l’ID DoubleClick de Google Les solutions d'identifiants publicitaires uniques doivent encore convaincre le marché