Accueil > Médias & Audiovisuel > Amazon intègre le SRIAmazon intègre le SRISelon nos informations, la régie publicitaire d’Amazon a adhéré au Syndicat des régies internet, qui fédère les principaux acteurs de la vente publicitaire en ligne en France et des acteurs technologiques. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 07 septembre 2021 à 9h54 - Mis à jour le 08 septembre 2021 à 17h45 Ressources Amazon Advertising France vient d’intégrer le Syndicat des régies internet (SRI). La régie publicitaire d’Amazon en France rejoint le collège de “partenaires” du SRI, déjà composé de Google, Facebook, Smart, Freewheel, Digiteka, Alliance Gravity et Xandr. Son représentant sera son managing director,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiLobbyingOrganisationSRIVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Au Luxembourg, l'autorité de protection des données inflige 746 millions d'euros d'amende à Amazon Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne Observatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 % DossiersPourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garanti DossiersObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcées DossiersObservatoire e-pub SRI-Udecam : un marché publicitaire en ligne en hausse de seulement 3 % en 2020 avec de fortes disparités Amazon va commercialiser la diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2 pour 19 euros par mois avec Prime Tribunes gratuitMarc Feuillée (Groupe Figaro) : “On peut imaginer une protection par des quotas publicitaires en faveur des médias nationaux, en France ou en Europe” En Irlande, la Cnil inflige 225 millions d’euros d’amende à WhatsApp L’activité publicitaire d’Amazon grimpe de 87 % au deuxième trimestre 2021 Amazon : son assistant vocal Alexa propose des informations longs formats avec Radio France et Europe 1 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France