Accueil > Médias & Audiovisuel > Amazon envisage de développer une application dédiée au streaming sportifAmazon envisage de développer une application dédiée au streaming sportif Par Paul Roy. Publié le 02 janvier 2023 à 17h37 - Mis à jour le 02 janvier 2023 à 17h52 Ressources Amazon réfléchit au développement d’une application dédiée au streaming d’événements et de contenus sportifs, a rapporté The Information mercredi 28 décembre.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelSportSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire YouTube remporte la diffusion du football américain le dimanche Analyses DossiersNetflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire 58 % des principaux e-commerçants européens ont lancé une offre d’e-retail media Dentsu poursuit ses investissements dans les jeux vidéo Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST Apple veut rentabiliser son contrat de diffusion de la MLS par la publicité Analyses DossiersLes ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre