TEST 15 JOURS

Amazon envisage de développer une application dédiée au streaming sportif

Par Paul Roy. Publié le 02 janvier 2023 à 17h37 - Mis à jour le 02 janvier 2023 à 17h52

Amazon réfléchit au développement d’une application dédiée au streaming d’événements et de contenus sportifs, a rapporté The Information mercredi 28 décembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

YouTube remporte la diffusion du football américain le dimanche

Analyses Dossiers

Netflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire

58 % des principaux e-commerçants européens ont lancé une offre d’e-retail media

Dentsu poursuit ses investissements dans les jeux vidéo

Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST

Apple veut rentabiliser son contrat de diffusion de la MLS par la publicité

Analyses Dossiers

Les ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre