TEST 15 JOURS

Altice Media lance RMC BFM Play, une plateforme de replay commune pour ses chaînes TV

Par Paul Roy. Publié le 24 juin 2021 à 17h33 - Mis à jour le 24 juin 2021 à 17h33

Altice Media a annoncé lors d’une conférence de presse mercredi 24 juin le lancement d’une nouvelle plateforme de replay vidéo pour les chaînes du groupe (RMC Story,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Un consortium d’acteurs TV américains veut simplifier la publicité segmentée

La plateforme radio et audio commune Radioplayer France est lancée en France

Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces

Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France