Accueil > Marques & Agences > Big techs > Alliance Gravity veut développer ses relations directes avec les marquesAlliance Gravity veut développer ses relations directes avec les marques Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 juin 2020 à 16h19 - Mis à jour le 23 juin 2020 à 16h19 Ressources La société Alliance Gravity, qui rassemble la majorité des éditeurs médias français pour commercialiser de façon unifiée et une plateforme leurs inventaires médias et segments data, a annoncé mardi 23 juin étoffer ses équipes commerciales avec le recrutement d’Anne Pouria. Elle est nommée directrice du développement annonceurs, sous la responsabilité de Fabien Magalon, directeur général. Elle a longtemps collaboré chez Médiamétrie, où elle était dernièrement directrice commerciale, et plus largement dans le secteur des études marketing (sa fiche LinkedIn).À retenir. Il s’agit d’une création de poste. Tout en conservant une relation étroite avec les agences médias, l’objectif de ce recrutement est de développer l’activité en direct avec les marques. La plateforme leur propose notamment un outil en self service. La société, qui rassemble 12 personnes, ne communique pas son chiffre d’affaires en valeur absolue, mais il a progressé de 167 % entre 2018 et 2019, selon son directeur général. Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés GravityAlliance GravityAlliances éditeursDataMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Gravity s'associe à Axionable pour automatiser la production d'études marketing Confidentiels gratuitFranck Da Silva quitte Gravity pour rejoindre Pinterest essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformesLes agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)