TEST 15 JOURS

AFP : les détails techniques et économiques de AFP TweetFoot, son offre de curation dédiée au football sur Twitter

Par La rédaction. Publié le 07 avril 2015 à 6h38 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 16h30

Souvent présentés comme rivaux, l’AFP et Twitter ont noué un partenariat technologique et commercial pour lancer AFP TweetFoot, une application BtoB commune sur le football. L’agence complète ainsi son offre dédiée au sport, présentée comme l’un de ses axes de développement.

 

L’AFP a présenté,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind