TEST 15 JOURS

AFP : enrichissement de son offre sportive avec de nouvelles applications multi-écrans

Par La rédaction. Publié le 25 novembre 2013 à 5h26 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 16h38

L’Agence France Presse (AFP) a présenté, jeudi 21 novembre, sa nouvelle offre globale sport. Baptisée AFP Sports, celle-ci est destinée aux médias (presse écrite, radios, télévisions, pure player…), ainsi qu’à des clients hors média, tels que des fédérations sportives et des clubs de football. Elle est disponible dans six langues : français, anglais, arabe, portugais,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind