TEST 15 JOURS

Adotmob détaille son offre d’extension d’audience avec Vente-Privée

Par . Publié le 06 avril 2017 à 18h44 - Mis à jour le 06 avril 2017 à 18h44

Sept mois après avoir levé 10 millions d’euros auprès de Vente-Privée, Adotmob dévoile leurs premières offres communes. La société de récolte et de vente de data mobiles a annoncé dans un communiqué jeudi 6 mars lancer une offre d’extension d’audience qui se base sur les données issues des 20 millions d’utilisateurs loggés de Vente-Privée.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind