TEST 15 JOURS

Adexchanges : quelles sont les places de marché privées mises en place par les éditeurs de presse à l’étranger ?

Par . Publié le 15 décembre 2014 à 6h47 - Mis à jour le 15 décembre 2014 à 6h47

Italie, Espagne, Belgique, Danemark, République Tchèque, Israël, Brésil, Afrique du Sud… Si les éditeurs français ont été précurseurs en 2012 dans la création de place de marché privée pour commercialiser leur inventaire de façon collective et en RTB (avec La Place Media et Audience Square), les initiatives, depuis, se multiplient également en dehors de l’Hexagone. IP Belgium, régie de RTL Group (4 millions de VU mensuels), a ainsi annoncé, mercredi 3 décembre, s’associer avec la place de marché Audience Square pour lancer sa place de marché baptisée,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Deals ID : l’arme des éditeurs premium pour recréer de la valeur en programmatique