TEST 15 JOURS

ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 25 mars 2022 à 10h14 - Mis à jour le 25 mars 2022 à 10h14

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler

LinkedIn va lancer un réseau de podcasts

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022

Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts

Analyses

Des éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes

Spotify annonce des mesures contre les fake news diffusées dans certains podcasts

La DGMIC crée un observatoire du podcast

Spotify lance en France sa technologie publicitaire pour les podcasts originaux et exclusifs

Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Audiences et diffusions

Podcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021

L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité

La plateforme d’écoute de podcasts par abonnement Podimo lève 78 millions de dollars

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021