Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 25 mars 2022 à 10h14 - Mis à jour le 25 mars 2022 à 10h14 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022 EntretiensJean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones” EntretiensVicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté" Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler LinkedIn va lancer un réseau de podcasts Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022 Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts AnalysesDes éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes Spotify annonce des mesures contre les fake news diffusées dans certains podcasts La DGMIC crée un observatoire du podcast Spotify lance en France sa technologie publicitaire pour les podcasts originaux et exclusifs Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts Audiences et diffusionsPodcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021 L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité La plateforme d’écoute de podcasts par abonnement Podimo lève 78 millions de dollars ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France