Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 25 mars 2022 à 10h14 - Mis à jour le 25 mars 2022 à 10h14 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022 EntretiensJean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones” EntretiensVicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté" Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler LinkedIn va lancer un réseau de podcasts Audiences et diffusionACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022 Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts AnalysesDes éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes Spotify annonce des mesures contre les fake news diffusées dans certains podcasts La DGMIC crée un observatoire du podcast Spotify lance en France sa technologie publicitaire pour les podcasts originaux et exclusifs Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts Audiences et diffusionPodcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021 L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité La plateforme d’écoute de podcasts par abonnement Podimo lève 78 millions de dollars ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France