Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 25 des sites professionnels les plus visités en décembre 2021ACPM : le top 25 des sites professionnels les plus visités en décembre 2021Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 14 janvier 2022 à 14h59 - Mis à jour le 14 janvier 2022 à 15h01 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ACPM : le top 25 des sites professionnels les plus visités en décembre 2021 ACPM : le top 25 des marques médias d’actualités et d’informations les plus visitées en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques de presse en régions en novembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques numériques de presse magazine certifiées en octobre 2021 L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en octobre 2021 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des médias d'actualités les plus visités en ligne en octobre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top des versions numériques les plus diffusées des titres adhérant aux déclarations mensuelles Audiences et diffusionsACPM : le top des versions numériques les plus diffusées des titres adhérant aux déclarations trimestrielles Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en septembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021 ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en septembre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France