Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 25 des sites de presse en région certifiés en mai 2022ACPM : le top 25 des sites de presse en région certifiés en mai 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 10 juin 2022 à 13h39 - Mis à jour le 10 juin 2022 à 13h39 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Audiences et diffusions gratuitACPM : le top 25 des sites de presse magazine certifiés en avril 2022 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en avril 2022 ACPM : le top 25 des marques d’actualités et d’informations généralistes les plus visitées en avril 2022 ACPM : le top 20 des applications médias les plus consultées en mars 2022 ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en mars 2022 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des audiences des marques de presse ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en mars 2022 ACPM : le top 20 des marques de télévision et radio les plus fréquentées en ligne en février 2022 ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022 ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en février 2022 ACPM : le top 25 des sites d’actualité les plus visités en février 2022 ACPM : top 20 des versions numériques des titres de PQR et de PQN en 2021 ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en janvier 2022 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022 ACPM : le top 20 des sites de presse en région les plus consultés en 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des applications les plus consultées en 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en décembre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France