TEST 15 JOURS

ACPM : le top 25 des médias d’actualités les plus visités en ligne en octobre 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 12 novembre 2021 à 17h14 - Mis à jour le 15 novembre 2021 à 17h35

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché français. Elles permettent de quantifier la diffusion de la presse (vente papier et numériques) et la fréquentation des supports numériques des médias.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les usagers consacrent beaucoup de temps à la consultation de réseaux privés pour s'informer"

Kiosques numériques : ePresse.fr cédé au suédois Readly pour un montant pouvant atteindre 8,2 millions d’euros

Audiences et diffusions

ACPM : le top des versions numériques les plus diffusées des titres adhérant aux déclarations mensuelles

Analyses Dossiers

Publicité en ligne : Google accusé de truquer le marché aux Etats-Unis

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en septembre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en septembre 2021

Confidentiels Mouvements

François-Xavier Devaux nommé président de Courrier International

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques d'actualités et d'informations les plus visités en juillet et août 2021

Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Pierre Louette
Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"

Entretiens

Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"

Entretiens gratuit

Marc Feuillée (Groupe Figaro) : "Le dernier trimestre 2020 a été particulièrement bon pour nos revenus publicitaires numériques"

Entretiens gratuit

Louis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"

Décryptages Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires

Tribunes gratuit

"Xavier Niel n’a jamais donné la moindre indication sur sa stratégie à long terme avec la presse"

Analyses

Amazon valorise ses droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des partenariats avec L'Equipe et TF1

Analyses Dossiers

Sites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ?