TEST 15 JOURS

ACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région en 2022

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l’ACPM.

Par La rédaction. Publié le 10 février 2023 à 17h57 - Mis à jour le 10 février 2023 à 18h18

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

NRJ a totalisé 6,4 millions d’écoutes de podcasts en janvier selon l’ACPM

Audiences et diffusion

ACPM : le top 15 des marques numériques d'actualités et d'informations généralistes en 2022

Mouvements gratuit

Aurélien Viers devient directeur de la rédaction de La Provence

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés sur l'ensemble de l'année 2022

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2022

Confidentiels

650 000 à 730 000 téléchargements pour le podcast quotidien du Monde en octobre 2022

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois de novembre 2022

ACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région en octobre 2022