Accueil > Médias & Audiovisuel > Production & Innovations > ACPM : le top 25 des éditeurs ayant un site AMPACPM : le top 25 des éditeurs ayant un site AMPEn partenariat avec l'ACPM Par . Publié le 08 juin 2018 à 15h34 - Mis à jour le 08 juin 2018 à 15h34 Ressources L’ACPM (Alliance pour les chiffres de la presse et des médias,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Audiences et diffusionGoogle AMPMobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Audiences et diffusionsLa fréquentation des éditeurs sur Google AMP en septembre 2017 Google AMP de plus en plus important dans le trafic web mobile des éditeurs de presse Audiences et diffusionsLa fréquentation sur Google AMP - décembre 2017 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des médias sur Google AMP en février 2018 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT InternetLes grands axes de la stratégie programmatique de M PublicitéComment Pierre Calmard veut relancer dentsu en FrancePourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garantiCookie wall : le Conseil de l’Union européenne veut réintroduire l’obligation de proposer une alternative équivalente sur le site de l’éditeurLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021"Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias en baisse de 4 % en 2020Denis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans"Le header bidding in-app est toujours en phase de développementObservatoire e-pub SRI-Udecam : une croissance mesurée pour la publicité en ligne attendue en 2021 en raison de contraintes renforcéesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)