Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en septembre 2021ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en septembre 2021Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 29 octobre 2021 à 14h44 - Mis à jour le 29 octobre 2021 à 15h21 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché français. Elles permettent de quantifier la diffusion de la presse (vente papier et numériques) et la fréquentation des supports numériques des médias.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionRadioWeb-radioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021 ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en septembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques numériques médias d’actualité et d’information généraliste les plus visitées en septembre 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des applications les plus consultées en juillet et août 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques d'actualités et d'informations les plus visités en juillet et août 2021 Comment Orso Media veut fédérer et développer un réseau de podcasteurs individuels Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet et août 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques de presse magazine certifiées en août 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 10 des marques féminines/people les plus visitées en juillet 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargés en juin 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 25 des marques médias d’actualités et info généraliste de juin 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 10 des marques numériques du sport et d’actualité sportive certifiées en mai 2021 Audiences et diffusionsACPM : le top 20 des groupes médias en mai 2021 L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois Droits voisins : Radio France intègre l'organisme de gestion collective français Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants Audio numérique : Targetspot noue un partenariat avec un fournisseur de données sans cookies essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France