TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 19 novembre 2021 à 12h35 - Mis à jour le 26 novembre 2021 à 15h43
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des médias d'actualités les plus visités en ligne en octobre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top des versions numériques les plus diffusées des titres adhérant aux déclarations mensuelles

Audiences et diffusions

ACPM : le top des versions numériques les plus diffusées des titres adhérant aux déclarations trimestrielles

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en septembre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en septembre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques numériques médias d’actualité et d’information généraliste les plus visitées en septembre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des applications les plus consultées en juillet et août 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques d'actualités et d'informations les plus visités en juillet et août 2021

Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway

En Allemagne, Bertelsmann va lancer une plateforme de streaming multimédia

Podcasts : l’hébergeur américain Libsyn étend son offre publicitaire avec une nouvelle acquisition

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021