TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en novembre 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 16 décembre 2021 à 12h08 - Mis à jour le 20 décembre 2021 à 11h54

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché français. Elles permettent de quantifier la diffusion de la presse (vente papier et numériques) et la fréquentation des supports numériques des médias.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Radio France signe un accord de distribution avec Sybel

GroupM France lance avec Hawk un outil de médiaplanning dédié aux podcasts

Binge Audio va déployer des projets de coproduction audiovisuelle avec Unité

L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

La plateforme d’écoute de podcasts par abonnement Podimo lève 78 millions de dollars

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en octobre 2021

Podcasts : l’hébergeur américain Libsyn étend son offre publicitaire avec une nouvelle acquisition

Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway

L’activité publicitaire de Spotify en croissance de 75 % au troisième trimestre 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des podcasts les plus téléchargés en septembre 2021

L’application audio et radio commune Radioplayer France a été téléchargée 250 000 fois

Sybel lance une offre gratuite de podcasts après un accord avec les producteurs indépendants

Podcasts : NRJ Group noue un accord stratégique avec iHeartMedia pour la France

Spotify lance le format podcast vidéo en France

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet et août 2021