TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en mars 2022

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 15 avril 2022 à 12h04 - Mis à jour le 15 avril 2022 à 12h04

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

ACPM : le top 20 des marques de télévision et radio les plus fréquentées en ligne en février 2022

ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en février 2022

ACPM : le top 25 des sites d’actualité les plus visités en février 2022

ACPM : top 20 des versions numériques des titres de PQR et de PQN en 2021

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en janvier 2022

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2022

RTL intègre la certification de la diffusion numérique des radios de l’ACPM, Europe1 va suivre

ACPM : le top 20 des sites de presse en région les plus consultés en 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des applications les plus consultées en 2021

Audiences et diffusions

ACPM : le top 20 des radios les plus diffusées en digital en décembre 2021

Audiences et diffusions

Podcasts : le top 20 des marques les plus téléchargées en France sur l’année 2021

Confidentiels

Prisma Media déploie l'outil de text-to-speech de la société Audion

YouTube travaille à l'intégration optimisée de podcasts

Les articles du Figaro disponibles en version audio

Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022

Entretiens

Jean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones”

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler

LinkedIn va lancer un réseau de podcasts

Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts

Analyses

Des éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes

Spotify annonce des mesures contre les fake news diffusées dans certains podcasts

La DGMIC crée un observatoire du podcast