TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2023

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l’ACPM.

Par La rédaction. Publié le 24 mars 2023 à 17h21 - Mis à jour le 24 mars 2023 à 17h22

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusion

ACPM : le top 15 des médias digitaux féminins, masculins et people en février 2023

Confidentiels

Ouest-France reconduit Taboola pour six ans

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des versions numériques des titres de presse quotidienne et magazine en 2022

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre

Audiences et diffusion

ACPM : le top 15 des groupes radio les plus écoutés en janvier 2023

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en janvier 2023

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région en 2022