Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois d’octobre 2022ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois d’octobre 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l’ACPM. Par La rédaction. Publié le 18 novembre 2022 à 19h09 - Mis à jour le 18 novembre 2022 à 19h09 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAchat médiaACPMAudiences et diffusionAudioDiversificationsMesurePodcastsSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ACPM : le top 25 des marques d’actualités et d'informations les plus visitées en octobre 2022 ACPM : le top 20 des marques de presse les plus lues chaque mois par les 15-24 ans Audiences et diffusionACPM : le top 20 des radios digitales les plus écoutées en septembre 2022 AnalysesMeta met un terme à sa politique de main tendue vers les médias Audiences et diffusionACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en septembre 2022 Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région certifiées en septembre 2022 AnalysesAmazon Music tente d'émerger sur le marché du podcast français Audiences et diffusionACPM : le top 20 des audiences des marques de presse pour les audiences top cadres et top revenus Analyses DossiersApple est de plus en plus challengé par les autres applications de podcasts Audiences et diffusionACPM : le top 25 des applications les plus consultées en juillet-août 2022 Le studio de podcasts français Nouvelles Écoutes racheté par le suédois PodX Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques d’actualités et d’informations généralistes les plus visitées en juillet/août 2022 Audiences et diffusionACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet-août 2022 Audiences et diffusionACPM : le top 25 des marques digitales de la presse magazine les plus visitées en août 2022 Audiences et diffusionACPM : top 20 des médias digitaux féminins, masculins et people les plus visitées en juillet 2022 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en juillet 2022 Audiences et diffusionACPM : le top 25 des sites d’actualités et d’informations généralistes les plus visités en juin 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France